Ashenden Finance SA, anciennement Ashenden Finance & Cie, est une société financière suisse créée en 1988 pour offrir à ses clients institutionnels une gamme complète de services et de conseils financiers sur les marchés d’actions et d’obligations. En tant que courtier indépendant sans compte propriétaire (nostro), notre exécution est à l’abri de tout conflit d’intérêt.
Avec son siège principal à Genève, la société est également présente à Lugano depuis 2011 et a ouvert dès 2013 une filiale à Londres, Ashenden Finance (UK) Ltd.
Grâce à la confiance dont nos clients nous ont témoigné, la société s’est développée au cours de ses 25 années d'existence pour devenir un acteur de premier plan en Suisse sur les marchés des valeurs mobilières.

Ashenden Finance SA à Genève

La société qui a son siège social à Genève a acquis dès sa création il y a plus de 25 ans la réputation d’être un innovateur dans le marché.

Le lancement d’une série de warrants sur les indices boursiers, notamment le dernier put Nikkei avant le crash de 1990, la création du premier fonds d’investissement de droit suisse dédié aux actions du Nasdaq et la structuration d’un fonds mezzanine pre-IPO figurent parmi nos réalisations.

La société a également été l’initiateur d’une plateforme multi-actifs pour les gérants de fortune indépendants en Suisse.

Ashenden Finance SA à Lugano

La société a intégré en 2011 les activités de Finbro Management SA, une maison de courtage établie de longue date à Lugano et en 2016 toute l’équipe de courtiers de Sagres Securities SA, une autre société tessinoise. Cette consolidation a permis à Ashenden Finance SA, d’accélérer son développement en ajoutant de nouvelles expertises et en intégrant un large réseau de nouveaux contacts et de contreparties.

L’équipe de 7 professionnels a emménagé durant l’été 2014 dans ses nouveaux locaux entièrement rénovés par le célèbre studio d’architecture Botta, à via Balestra 22b.

Ashenden Finance (UK) Limited à Londres

Ashenden Finance (UK) Ltd a des bureaux situés à 11, Fryston Avenue, Croydon.  Pour des clients de plus en plus globaux et exigeants, devant évoluer dans un environnement réglementaire en constante mutation, il était devenu indispensable de se positionner à l’international. L’ouverture de notre filiale à Londres répond à cette demande et permet à nos activités au Royaume-Uni d’être réglementées en conformité avec les exigences de la FCA.

Ashenden Finance (UK) Ltd est enregistré auprès de la FCA (www.fca.org.uk/) sous le numéro de référence 717851.

Vous pouvez visiter le site web de la FCA en cliquant sur le lien hypertexte suivant www.fca.org.uk.