Conseil

Notre expertise en conseil est basée sur notre recherche propriétaire ainsi que sur les données et informations fournies par notre réseau de correspondants.

Notre équipe couvre les actions sur un plan mondial ainsi que tous les marchés obligataires avec une expertise particulière sur les dettes bancaires (Tier1 et Tier2), les marchés émergents et illiquides, les obligations à haut rendement ainsi que les convertibles.

Nous assistons nos clients dans leur processus de sélection d’actions et d’obligations, l’analyse de leurs portefeuilles et les conseillons dans leurs décisions d’investissement (achats, ventes, switches).

Exécution

La qualité de l’exécution est un leitmotiv omniprésent dans nos activités de trading. À une époque où les dark pools et les bourses officielles et/ou privées se sont multipliées et où les processus et les conditions d’exécution s’apparentent de plus en plus à une boîte noire, nous nous targuons de privilégier une politique de transparence et plaçons l’intérêt de nos clients en tête de nos préoccupations.

Afin de rationaliser les activités de négociation des clients, nous avons créé Archangel, une plate-forme d’exécution modulaire développée avec la société Sungard, un des principaux fournisseurs de solutions et de services informatiques financiers.
Appelez-nous ou cliquer ici pour en savoir plus.

Recherche

Sur le marché des actions, nos capacités sont principalement soutenues par le département de recherche de nos partenaires.

Notre équipe de recherche interne produit une série de rapports et notamment un flash quotidien « pre-market movers » sur les actions nord-américaines, un aperçu hebdomadaire reflétant l’évolution du risque-émetteur ainsi que des listes obligataires diverses. Nous préparons également, sur demande, des rapports personnalisés pour nos clients.

Analyse

Dans un environnement volatil où les taux d’intérêt sont à des bas historiques et où les indices boursiers sont à des niveaux records, l’analyse de portefeuille ajusté du risque est devenu une priorité.